LIFESTYLE

Films du Mois de Juin

Hello, Hello,

Voici un petit aperçu des films que j’ai pu voir ce mois ci. Bonne lecture 🙂

malefique lettrine

malefique

Synopsis :

Maléfique est une belle jeune femme au cœur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son cœur pur en un cœur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

mon avis

 

 

Ce film est super émouvant. Maléfique… quel personnage. En plus voir Angelina Jolie dans ce genre de film c’est super. Son ton de voix, ses mimiques, sa façon de parler nous emporte, elle nous amène dans son univers. Les effets spéciaux sont magnifiques, et les scènes d’action sont super dynamiques. Ce film nous met de l’autre côté du conte de la belle au bois dormant. Grâce à celui-ci nous avons une autre vision et elle n’est pas si terrible.

Note :  8  sur 10

 

godzilla lettrine

godzilla

Synopsis :

Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante…

mon avis

 

 

Nous assistons lors de cette projection à un scenario très bien dirigé et surtout on y découvre un Godzilla cherchant une proie qu’il y trouva par le biais des mutos. Une adaptation très originale et bien mieux articulée que la version de 1998.

Note :  8  sur 10

 

Edge of tomorow lettrine

Edge-of-Tomorrow

Synopsis :

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

 

 

mon avis

 

 

Bien que n’aimant pas les films où la journée se répète, je dois avouer que ce film sort du lot. En effet, en plus d’avoir Tom Cruise, nous avons aussi un scénario qui nous plonge dans le futur. Un scénario bien ficelé et qui nous plonge dans cet univers où le héros livre une bataille acharnée pour sauver la race humaine. De plus, nous avons cette actrice Emily Blunt qui joue a merveille son rôle avec une pointe d’humour.

Note :  7  sur 10

 

triple alliance lettrine

triple alliance

 

Synopsis :

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.

Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

mon avis

 

 

Triple alliance nous offre un retour de l’actrice Cameron Diaz, en effet une alliance entre la femme de Marc, la maîtresse et la deuxième maîtresse. Une alliance qui va devenir au fur et à mesure plus qu’une alliance mais une amitié. Un film typiquement à aller voir entre copine.

Note :  7 sur 10

Bonne séance 🙂

logo_simple

Publicités