BEAUTE LIFESTYLE

Avène: Où comment chouchouter votre peau ?

Bien le bonjour,

Toujours avec mon amie Cartolina, nous avons été gentiment invitées (enfin pour les deux j’ai eu l’accès grâce à mon amie) dans une soirée pour une marque que j’adore particulièrement.

Avene_logo

Arrivée au lieu-dit nous avons été très bien accueillies par notre hôtesse Roseline et dans un cadre magnifique. Je vais vous raconter ma soirée.

lieu

Découverte du lieu et principalement du 2ème étage où nous avons été avec mon amie. Le deuxième étage correspondait plus particulièrement aux personnes ayant la peau sensible, ce que nous sommes, donc c’est parti. Un étage rempli des produits de la gamme COLD CREAM.

Image3

Nous avons eu le droit à un conférencier qui nous a expliqué les produits de la gamme et pourquoi les utiliser. Ensuite il nous a dirigées vers deux esthéticiennes pour nous faire un modelage des mains avec la crème main Cold Cream.
Une fois terminé ce modelage et quelques petits fours dégustes, nous sommes parties à un autre atelier qui n’était pas des moindres car nous avons pu faire une peinture à l’aquarelle.

Image1

 

Une grande première pour certaines et un rappel de notre enfance pour d’autres.

Pour finir nous avons pu découvrir à l’étage inférieur toute la gamme CLEANANCE pour les peaux grasses et à imperfections.

Image2

Afin de conclure cette magnifique soirée, nous avons fait quelques photos avec notre hôtesse Roseline afin de garder cette magnifique soirée en mémoire et de bien immortaliser ce moment.

Pour conclure : Avène est une marque dont je suis folle et ma peau aussi.

Allez donc vite découvrir ces produits en pharmacie.

Un énorme merci à Roseline  et AVENE pour cette superbe soirée.

Avant de partir, nous avons eu la chance d’avoir non pas un mais deux sacs avec plein de produits pour que nous puissions les tester.

Voici le butin :

Image5

Connaissez vous cette marque ? L’utilisez vous ?

Bonne lecture 🙂

logo_simple

Publicités

un commentaire

Les commentaires sont fermés.