LIFESTYLE

# Mes films du mois d’Octobre 2014

Hello,
Avec ce temps qui s’est un peu rafraîchi, j’ai pensé que de vous conseiller de bon film pour rester sous la couette serait bien.
Pour tout vous expliquer, je suis abonnée à la carte UGC ILLIMITE DUO avec mon homme donc nous pouvons profiter ensemble des toutes dernières sorties cinématographiques.
Voici les films que j’ai pu voir ce mois dernier :

NINJA TURTLES

Turtles ninja poster

 

Synopsis :

Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York…
Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil.

Bande annonce

Mon avis :

Un film qui nous rappelle les tortues ninjas de notre enfance que nous regardions à la TV le mercredi matin chez papy et mamy.
Sinon pour être honnête ce film est pas mal, à certain endroit un peu surfait mais il passe.
Des moments drôles, des moments flippants, des moments vraiment bien faits au niveau des effets spéciaux. Bref, on ne s’embête pas ! Point négatif, la 3D ne sert pas à grand-chose pour ce film qui aurait très bien pu se passer de la 3D.

NOTE : 7/10

 

LE LABYRINTHE

Labyrinthe-140919

 

Synopsis :

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Bande annonce

Mon avis :

Le film commence bien, on est de suite immergé dans l’histoire. Le décor est parfait et la musique colle bien aux scènes. Mais après tout se complique…. plus le film avance et moins on comprend l’histoire. Petit déception pour moi car je n’ai pas trop compris où ils voulaient en venir.

NOTE : 6/10

 

#CHEF

jef

 

Synopsis :

Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d’accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l’établissement. Il doit alors décider de son avenir. Se retrouvant ainsi à Miami, il s’associe à son ex-femme, son ami et son fils pour lancer un food truck. En prenant la route, le Chef Carl retourne à ses racines et retrouve la passion pour la cuisine et un zeste de vie et d’amour.

Bande annonce

Mon avis :

Ce film est véritablement un film « feel good movie » comme on dit dans le jargon cinématographique.
Le réalisateur d’IRON MAN, nous montre qu’on peut passer d’un film fantastique à un film totalement différent. Ce film a tout du film « cool » avec cette mise en avant des réseaux sociaux très présent aujourd’hui mais surtout avec ce « foodtruck » qui nous permet de voir la cuisine autrement. Il m’a permis de passer un excellent moment sans prise de tête. D’autant que si vous aimez tout ce qui touche à la cuisine, vous aimerez forcément ce film. ALLEZ-y ce film est génial !

NOTE : 9/10

Avez vous été voir ces films ?

Dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé ?

Bon visionnage à vous.

logo_simple

Publicités