LIFESTYLE

Film Avengers : l’Ere d’Ultron

AVENGEUR-1

Bande annonce: 

Tony Stark (Iron Man), créé un programme informatique ultra perfectionné : le programme Ultron.

Une intelligence artificielle qui a une mission très simple : prévenir tous les potentiels conflits et ainsi maintenir la paix.

Mais Ultron va vite comprendre que c’est l’humanité qui ne permet pas de garantir cette paix. Il va donc faire en sorte de la rayer de la surface de la terre.

Les Avengers vont donc une nouvelle fois se rassembler pour tenter de stopper Ultron et l’empêcher ainsi de détruire l’humanité.

3 ans après le premier volet, les Avengers reviennent en force bien décidés à exploser le box-office mondial. Et pour cela, le réalisateur Joss Whedon (qui rempile après le premier volet) et les producteurs n’ont pas lésiné sur les moyens. A tel point qu’on en fait presque une indigestion par moment. Autre point négatif : le rythme. Là où le premier volet arrivait toujours à trouver un certain équilibre, ici, on se retrouve avec des séances épiques entrecoupées de séances plutôt molles (et créant ainsi quelques longueurs). Et un dernier point négatif, l’une des difficultés d’avoir un casting aussi fourni fait que certains personnages sont sous-exploités, ce qui est regrettable.

Attention, Age Of Utron est loin d’être un mauvais film : il est bourré d’humour, certaines punchlines sont mythiques, il est bourré d’action, certaines séquences sont EPIQUES et il est bourré de références au futur de Marvel, dont certaines séquences resteront énigmatiques (pour les non-initiés).

Avengers-Age-of-Ultron-Trailer

Avis : 

Malgrès quelques longueurs, des personnages pas forcément mis en valeurs, ce film est ce qu’on attendais de lui « OUFFFISSSIMMME » cependant, il laisse un petit goût amer à certain fan cependant les scénaristes se rattrape avec des passages très humoristiques et un final totalement hors du commun.

Alors succomberez vous à la tentation ?

Bon visionnage

et SPC.logo_simple

Publicités