LIFESTYLE

Film de la semaine : Hôtel Transylvanie 2

Bonjour les Mimideas,

Comment allez vous aujourd’hui ? Prêt à attaquer une nouvelle journée ?

Je vais vous parler aujourd’hui de la séance du jour : l’Hôtel Transylvanie 2

http://www.allocine.fr/
#mo http://www.allocine.fr/

Synopsis:

A partir de 6 ans :

Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…

Bande Annonce : 

Avis: 

Dans la prolongation du premier volet, celui ci nous raconte cette fois ci l’arrivée du bébé de Dennis et Mavis dans la vie de Dracula. Ce volet est un peu plus ennuyeux que le précédent avec des passages assez long. Cependant nous restons quand même sur une qualité d’image et de définition très qualitative.

Ce dessin animé plaira certainement aux enfants car il est haut en couleur et que l’histoire suit plaira le premier volet.

Note: 4/10

Et vous avez vous vu ce dessin animé ? Qu’en avez vous pensé ?

Bonne journée mes amigos !

logo_simple
mimideas.wordpress.com

 

Publicités

(2 commentaires)

Les commentaires sont fermés.