LIFESTYLE Non classé

💓 Mes séries du moments ðŸ’“

Olà les amigos,

On se retrouve en ce mercredi pour parler séries ! En grande addict, je vous avoue que j’ai pas mal de séries en cours mais j’aime bien en découvrir d’autre histoire d’agrandir mon catalogue !

TVshows.jpg

Sans plus tarder, voici les séries que j’ai récemment découvertes et mon avis !

1 – CRAZY EX GIRLFRIEND

Synopsis:

Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

Crazy_Ex-girlfriend_Promo_banner_003

Bande Annonce : 

Mon avis :

On est là sur une série totalement déjanté et qui je vous l’assure ne demande aucun neurones pour la regarder ! Outre le faite que Rebecca est complètement barrée, on se rend vite compte que les personnes qui l’entourent le sont aussi. Est ce dû à elle ? Je ne sais pas vous le verrez en regardant la série !

2 – BLINDSPOT

Synopsis:

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

MDOT-Blindspot

Bande Annonce : 

Mon avis :

Cette série est à chaque épisode pleins de rebondissement et je m’amuse à les regarde chaque fois ne sachant pas à quoi m’attendre ! Alors saurez vous attendre jusqu’au prochain épisode ?

3 – THE SHANNARA CHRONICLES

Synopsis:

Des millions d’années après l’extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal. Ils sont guidés dans ce combat par le druide Allanon, lequel maîtrise la magie…

ivwaxi

Bande Annonce : 

Mon avis :

Une série pour laquelle je l’avoue avoir été sceptique au départ mais qui finalement a retenue tout mon attention, va t elle retenir la votre ?

4 – SHADOWHUNTERS

Synopsis:

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

Shadowhunters-TV-series-artwork-key-art-logo

Bande Annonce : 

Mon avis :

Je suis assez varié en matière de série, je vous avoue que celle ci laisse encore quelques doutes planer dans mon esprit mais j’attends de voir si les prochains épisodes vaudront le coup que je lui octroie du temps.

5 – DC’S LEGENDS OF TOMOROW

Synopsis:

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide – contre l’avis de son Conseil – de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d’élite qui l’aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l’Humanité et marquer l’Histoire en devenant les légendes de demain ?

legendsheader

Bande Annonce : 

Mon avis :

Dans la lignée des super héros j’ai l’honneur de vous présenter celle des DC’S LEGENDS OF TOMORROW. Elle suit ces confrères les ARROW ou encore THE FLASH pour nous donner encore plus de prouesse super heroesque ! Qui aime regardera 🙂

Il est temps maintenant de vous mettre devant votre TV et de mater quelques séries !

Love

xoxo

logo_simple

Publicités

(7 commentaires)

  1. Par contre moi shadow Hunter j’ai arrêté même avant la fin de la saison 1. Trop lassant, répétitif et du vue et du déjà vue le coup de la « Sauveuse »

    J'aime

  2. Tu ne regardes que des séries pour les enfants ? Tu dois beaucoup aimer La Reine des Neiges et Violetta aussi j’imagine ? Tu as raison, c’est très rafraîchissant.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.