CUISINE LIFESTYLE

La confiture Parisienne avec sa gelée Nuit St Georges

Hello les ami(e)s,

Après un long moment d’absence sur la blogosphère pour laquelle je ne m’étalerai pas car c’est sans grand intérêt, parlons aujourd’hui de nourriture et plus particulièrement de gelée.

Vous allez me dire mais pourquoi nous parle t-elle de gelée celle là, hey bien tout simplement parce que j’ai découvert récemment qu’une marque avait décidé de fabriquer sa gelée et surtout une gelée Nuit Saint Georges. Cela vous parle Nuit Saint Georges hein !

202090-la-confiture-parisienne-lance-une-confiture-au-vin-de-bourgogne-2.jpg

La Confiture Parisienne, c’est cette marque qui nous surprend avec ses confitures aux saveurs étonnantes et inhabituelles.

Mais qu’est ce que la Confiture Parisienne ? Il s’agit là d’une entreprise ayant été crée en Octobre 2015 par un charmant duo féminin composé de Laura et Nadège qui sont toutes deux passionnées par le goût des bonnes choses.

Cette entreprise propose donc des confitures de créateurs sophistiquées et délicate et l’objectif de ces 2 femmes est avant tout de donner une autre image plus noble à la confiture classique que comme un simple compagnon de route de la tartine du matin.

De ce fait, j’ai eu la chance de pouvoir tester cette merveille et il s’agit là en effet d’une toute autre vision et surtout sensation de la confiture.

3ae554e3-3f09-4ec8-a947-778d4ef73a4b
La confiture Parisienne

Celle ci à un goût particulier car elle associe de la cerise, de la fraise, du cassis, du cuir et de la truffe. Quel mélange pour une confiture me direz vous ? Hey bien vous avez raison mais punaise qu’est ce que c’est bon !

Grâce à son pot élégant blanc qui renferme une gelée vêtue d’une belle robe pourpre, celle ci se déguste comme une belle confiture du soir.

3b694487-82d5-4967-9794-146d0b8314b0
La confiture Parisienne

Comme la confiture de cerise noire, celle ci s’aura donc accompagner vos fromages et brioches en tout genre.

En somme il s’agit là d’un produit noble et de qualité qui nécessite qu’une personne qui apprécie la bonne confiture puisse en savourer chaque ingrédient présent dans celle ci.

Alors vous êtes convaincu(e)s ? Moi oui Miammm !

Bonne dégustation les amis.

logo_simple

Publicités

(2 commentaires)

  1. Cela interpelle mais cela intrigue, du cuir ? de quelle façon ? par le parfum ? et tout ce que tu cites, si en plus il y a un peu de Nuits Saint Georges, j’imagine qu’elle doit très bien se marier avec des poires (la poire au vin est un incontournable), pour parfumer une crème dans une tarte aux poires.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.