Non classé

Les trolls : ils dansent, dansent, dansent…

Bon les amis, on est mercredi et c’est la journée cinéma ! Aujourd’hui votre expert cinéma vous propose un dessin animé qui va en ravir plus d’un : LES TROLLS

400373.jpg
source:allocine

 

L’histoire

Les Trolls sont un peuple plein de vie. Ils passent le plus clair de leur temps à chanter, danser, faire la fête et se faire des câlins. Une vie remplie de joie qui rend jaloux les terrifiants Bergen, tristes et malheureux. Pour remédier à ce problème, ils ont instauré le trollstice, un événement où chaque Bergen doit manger un troll et ainsi goûter au bonheur. Au moment du Trollstice, les trolls décident de fuir pour s’installer loin des Bergen. 20 ans plus tard, alors que les Trolls pensaient être débarrassés de ces monstres, un d’eux se manifeste dans leur village et kidnappe quelques trolls. Poppy, princesse des trolls, tentera en compagnie de Branche, d’aller à leur rescousse, au prix de maintes péripéties…

Bande Annonce

Ce qu’on peut en dire

Les studios Dreamworks adaptent sur grand écran les aventures de ces petites créatures aux chevelures fluo (et donc pas les êtres répugnants qu’on a pu voir dans Le seigneur des anneaux ou Harry Potter), et il le fait avec brio. La réalisation est sublime, l’humour est bien présent et la bande son est absolument grandiose (peut-être le point fort du film) !
Reste un message global un peu bateau et quelques situations un peu caricaturales.

Trolls

Verdict

Les studios Dreamworks (Shrek, Kung Fu Panda, Madagascar, Dragons etc.) nous proposent un divertissement coloré, entraînant et sans temps mort. Une vraie surprise qui comblera les plus jeunes et satisfera les plus grands.

trolls

Note : 7/10

Et vous est ce que vous l’avez vu ? Qu’en avez vous ressenti ?

signature 1

Publicités