CUISINE

Avoir le bon ustensile en cuisine !

Pour une cuisine salée, sucrée ou encore préparer à manger pour les gens que l’on aiment, chaque foyer se doit d’avoir quelques ustensiles indispensables dans sa cuisine.

kitchen-cooking-interior-decor.jpg

Même si vous n’êtes pas un pro de la cuisine, je suis sûre que vous avez au moins une partie des ustensiles que je vais vous présenter, dans votre cuisine.

  • La balance :

halo_style_noir

La balance c’est l’ustensile qu’il faut avoir. Alors de préférence une balance électronique car plus précis et cela permet aussi de prendre différents bols ou récipients pour mettre vos ingrédients en faisant une mise à zéro.

  • La Maryse :

maryse

C’est aussi un ustensile qui est nécessaire car cela vous aide à bien ramasser les mélanges que vous avez préparé sans perdre la moindre quantité de matière.

  • Le cul de poule:

bassine-cul-de-poule

Le cul de poule est un saladier qui vous permettra de mélanger tout vos ingrédients pour que le rendu soit plus homogène.

  • L e thermomètre

rosle-thermometre-gourmet-a-so.jpg

Cet ustensile est nécessaire quand vous devez faire certaine recette en particulier. Cela vous sert à connaître la température de votre préparation comme par exemple un caramel.

  • Le fouet

ld0000746153_2

Le fouet est un ustensile de cuisine dont vous vous servirez toujours car il vous aidera à mélanger vos préparations afin que tout soit le plus homogène possible.

Voilà en résumé ce qu’il vous faut avoir dans votre cuisine ou tout du moins quelques basique de la cuisine qui aidera n’importe qui !

Et vous quels sont vos indispensables en cuisine ?

signature 1

Publicités

un commentaire

Les commentaires sont fermés.