BEAUTE

Vaincre l’hiver avec Cicalisse d’Embryolisse

cicalisse

Il va de soi que l’hiver est bien là (il fait froid vous ne trouvez pas gla gla gla) ! Alors pour contrer le froid sachez que votre peau a besoin de plus d’attention que l’été (même si cela reste très important d’en prendre soin aussi à cette période).

Venez découvrir la nouveauté d’Embryolisse : Cicalisse

Avec le froid notre peau subit des agressions (froid/chaud, vent, pluie etc…) et la plupart d’entre nous ne prennent pas soins de leurs peaux ! La marque Embryolisse à le remède pour vous et votre famille. Cette crème sera le chouchou de toute la famille.

Cicalisse est la nouvelle crème restauratrice de l’épiderme, le soins SOS pour la peau de chacun. Elle va permettre à l’épiderme de se reconstruire grâce à son action qui va réparer votre peau en un rien de temps !

Cette crème est un bijou car elle convient à toutes les parties de votre corps (visage, corps, lèvres) et pour toute la famille. Elle se compose de 2 actifs hydratants et nourrissants. Ces 2 actifs vont booster la peau afin de renforcer sa fonction de barrière et ainsi faire en sorte que la peau redevienne saine et belle.

Ses principaux ingrédients sont l’aloé vera, le mélange de beurres tendres (abricots, coton et amande douce).

Ce produit est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur le site : www.embryolisse.fr  pour le prix de 7€ (40ml).

Avec ce froid n’auriez vous pas envie de chouchouter votre peau et de tester ce produit ?

Bisous

signature 1

Publicités