LIFESTYLE

[Vu au Cinéma] Tous en scène

On est mercredi aujourd’hui et en plus c’est les vacances DONC quoi de mieux que se faire une petite séance cinéma avec ses enfants ou bien ces neveux et nièces par exemple 🙂

Notre spécialiste vous présente aujourd’hui un dessin animé qui vous mettra du baume au cœur et même si vous ne savez pas chanter, vous donnera envie de chanter.

Ce film s’est « Tous en scène » et sans plus attendre, découvrez de quoi il retourne !

tous-en-scene-affiche

L’histoire

Buster Moon, patron d’un légendaire théâtre, a du mal à payer ses factures. La banque est même sur le point de le saisir. Pour remédier à cette situation, il organise un concours de chant. Mais une faute de frappe transforme les 1000 dollars promis au vainqueur en 100.000 dollars. Ce qui a pour effet d’attirer tous les chanteurs en devenir vers le théâtre pour tenter de remporter le fameux pactole…

Ce qu’on peut en dire

Les studios Illumination (Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Comme des bêtes) proposent pour leur 5ème film une comédie musicale… avec des animaux. Grâce à des personnages un peu clichés mais bien écrits, un répertoire musical extrêmement bien fourni et très varié, le film est un véritable feu d’artifice, haut en couleurs et en émotions.

10513006-17263731

Verdict

Beau, coloré, drôle avec un répertoire musical extrêmement riche, les studios Illumination parviennent sans mal à proposer autre chose que des Minions et des méchants. En bref, un très bon divertissement pour petits et grands.

Note : 7/10

Prêts à danser et surtout chanter avec les petits comme les grands ? Surtout dites moi ce que vous en avez pensé !

signature 1

Publicités