BEAUTE

Une touche de couleur avec Embryolisse !

Il y a un bon moment maintenant que je n’étais pas apparue sur la toile et je m’en excuse mais les circonstances personnelles ont fait que je ne me sentais pas la force d’écrire. Non pas parce que j’étais malheureuse mais au contraire je suis très heureuse.

Aujourd’hui je reviens avec le petit dernier de chez Embryolisse « La poudre compacte bonne mine ». Un vrai bijoux et je vais vous dire pourquoi !

Les beaux jours arrivent et nous pouvons dès à présent réduire sur la quantité de fond de teint qui nous donne un teint un peu blafard l’hiver mais qui fait assez illusion pour nous donner une uniformité (encore faut il savoir mettre un fond de teint !).

L’objectif pour avoir un joli teint c’est d’avoir les bons produits et là je peux vous dire que c’est le cas !

Cette poudre compacte est une poudre fine, douce, légère, et elle offre à toutes les femmes un effet soleil en un seul geste. Autrement dit plus besoin de chercher LA poudre qui donnera la touche de couleur à votre teint, vous venez juste de la trouver !

La poudre compacte bonne mine offre des pigments soft focus et des nacres qui réfléchissent la lumière pour déposer sur le visage un effet bonne mine tout au long de la journée.

Poudre compacte Embryolisse 2Poudre compacte Embryolisse 3

Il s’agit d’une teinte universelle lumineuse qui s’adapte à toutes les carnations, avec un fini velouté, à la couvrance modulable car elle se prête à toutes les situations.

Mon avis: 

Il s’agit ici d’une poudre facile et pratique à emporter mais qui également respecte bien ses promesses. La couleur, la texture et même la tenue est bluffante.

Utilisation : Avec un gros pinceau, après le soin ou en finition du maquillage. Balayer tout le visage en partant du centre et diffuser vers l’extérieur, ou seulement certaines zones.

Prix de ce produit : 19.50€

Alors seriez vous prêt à changer de poudre pour cette belle nouveauté ?

Bisous Bisous

signature 1

Publicités