MUMMY

Mon 1er trimestre avec notre Cacahuète !

Le voilà enfin le premier article sur ma grossesse ! Non pas que je n’ai pas voulu vous en parler avant mais il fallait que j’ai matière à en parler maintenant c’est le cas alors allons y !

Vous pensez bien que mon blog ne deviendra pas un blog maman (enfin j’espère faire de mon mieux), et que je continuerai à parler de Beauté, de Cuisine et de Lifestyle mais je veux partager avec vous mon expérience en tant que jeune maman. Cela ne peut pas plaire à tous le monde mais j’ai décidé pour ma grossesse et même après que j’allais devenir un peu égoïste (mais pas trop) et ne penser qu’à nous 3.

Mon désir d’être maman est présent depuis un moment mais nous voulions avec mon homme partager plus de moments à deux pour ensuite profiter d’un petit bout ‘chou dans notre vie.

Nous avons appris il y a quelques mois de cela maintenant que nous attendions un heureux évènements, je vous laisse imaginer notre joie quand en plus du test de grossesse nous avons lu les résultats sanguins, nous étions tous les deux en larmes.

Quoi de plus normal que de pleurer quand vous apprenez que vous êtes en train de créer la vie à l’intérieur de vous (votre femme) et que votre homme va devenir père mais le plus important que vous allez être parent (new life).

9b8540b6030755b9ae20b145484b4049.jpg

Je ne vous cache pas que les premiers mois on été un peu difficile mais j’ai réussi à surmonter ces petits aléas de la vie pour me concentrer sur le prochain trimestre qui s’avèrera je pense différent du premier.

Alors bien sûr je prends conscience qu’il existe des femmes qui essaient de concevoir et tout cela avec des difficultés et je ne suis pas là du tout pour leur faire de l’ombre au contraire je trouve admirable le combat pour lequel elles se battent. (Courage mesdames et messieurs ne les oublions pas ! ).

En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre nous avons surnommé notre bébé « Cacahuète » afin de lui donner une existence propre et surtout parce que nous n’avons pas envie de donner le prénom à tous le monde avant que le bébé ne soit né alors nous garderons ce pseudo si vous le voulez bien !

Je vous donnerai des nouvelles à chaque trimestre de ma grossesse alors restez connectée car à l’heure où j’écris ces mots je suis déjà dans mon second trimestre !

Nous t’avons attendu
Tu es là mon amour de bébé !

Signature 2017

 

Publicités