CUISINE

Le premier Burger Végétal chez Intermarché

Bien le bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une chose qui fait le tour des réseaux sociaux c’est à dire la mode du « VÉGÉTAL »  mais qui est franchement pas mauvais.

J’ai découvert récemment que l’enseigne Intermarché lançait son 1er burger végétal et sa marque VEGGIE MARCHE.

Depuis Juin 2017 au rayon frais, le burger veggie d’Intermarché et qui je pense fera sensation dans les mois à venir si ce n’est déjà fait.

 

Intermarché souhaite avec ce nouveau lancement, démocratiser l’offre veggie pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs qui donnent de plus en plus de place au végétal dans leur vie. Intermarché veut également aller plus loin dans ses engagements du « Mieux Manger » et du « Mieux Produire ».

Leur objectif est de faire en sorte de créer une gamme veggie la plus large du marché de grande et moyenne surface.

Ce premier burger végétal est certifié par l’Union Végétarienne Européenne et qui est fabriqué en France à Theix en Bretagne.

IMG_0421.JPG

Ce burger est composé d’un bun moelleux parsemé de graines de sésame, d’un steack blé/épinard/emmental, d’une sauce barbecue onctueuse, d’oignons rouges et de savoureux cornichons.

Il est vrai que nous connaissons le burger classique avec le steack de viande, du fromage, de la sauce hey bien je peux vous assurer que celui ci est un parfait dupe d’un burger classique.

Sachez que ce burger est une véritable source de protéines, c’est la pause repas veggie parfaite et pratique.

Alors bien sur je ne suis pas végétarienne mais j’aime bien tester de nouvelles choses et cette nouveauté m’a beaucoup interpellé.

Ce produit est disponible depuis Juin 2017 au prix de 2.99€ alors pourquoi s’en priver ?

Si vous le testez faites moi un petit retour 🙂

Bisous Bisous

cropped-logo-petit.png

Publicités

(4 commentaires)

  1. C’est chouette que les grandes enseignes s’y mettent. Seulement, ce que je reproche à ce genre de produit c’est le taux excessif de sucre, gras et sel ! Cela me donne des boutons. Dommage… Je préfère nettement les cuisiner moi-même. Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.