MUMMY

Mon 2ème trimestre avec notre Cacahuète !

Qui dit 1er trimestre dit seconde partie de la grossesse mais cette seconde partie c’est une toute autre histoire car on vit d’autres choses que pour la première partie. Je ne rentrerai pas trop dans le détail car je n’ai pas trop envie mais je vous donnerai quelques pistes pour celles qui sont en cours (ou qui projettent de) grossesse.

Après 3 mois plus ou moins difficiles (enfin attention je pèse mes mots rien de grave non plus), vous vous apprêtez à rentrer dans un semestre un peu plus cool et plus agréable. Pourquoi ? Tout d’abord parce que vous n’avez normalement plus de nausées (sauf cas exceptionnels).

Vous pouvez déjà un peu plus sortir alors qu’au début ce n’était même pas la peine d’y penser tellement vous ne vouliez rien faire. Ensuite, vient la découverte de votre ventre car pour ma part, on ne voyais rien du tout les 3-4 premiers mois et tout d’un coup mon ventre à commencer à s’arrondir (à ma grande surprise !).

Alors là vous êtes contente car depuis le temps que vous vouliez que cela se voit à tel point qu’au final (et je parle dans mon cas personnel) on vous laisse même la place dans le train quand il y a trop de monde. C’est OFFICIEL vous êtes bien une femme enceinte.

Vous avez le plaisir aussi de faire chauffer la carte bleue (enfin façon de parler car il n’est pas question de se ruiner dans des fringues de grossesse) pour acheter quelques vêtements de grossesse car soyons bien clair, PLUS RIEN NE VA !

3rd-tri-workout-art

Pour le moment c’est le trimestre, je pense qui est le plus simple et sympa à vivre, car je pense que le 3ème trimestre sera peut être un peu moins facile (douleurs, difficultés à se déplacer etc…).

En attendant, je sens de plus en plus mon bébé qui bouge vs le trimestre précédent et je suis d’autant plus heureuse car mon amoureux lui aussi commence à sentir le baby bouger. Donc VICTOIRE ! 

Maintenant j’attends d’entrer dans le 3ème trimestre pour pouvoir vous en parler plus en détail mais pour cela il faudra attendre le mois d’Octobre hey oui c’est long mais en attendant il y a les VACANCES ! Alors profitez bien !

cropped-logo-petit.png

Publicités