MUMMY

Le sexe de Cacahuète: Fille ou Garçon ?

Ah enfin la revoilà celle là depuis le temps qu’on attendait un petit article pour son retour !!!

Me revoilà, avec beaucoup de temps qui s’est écoulé depuis les vacances mais j’ai pris le temps de faire quelques petits travaux dans ma maison afin d’accueillir ce petit être qui fera bientôt parti de notre vie !

Même si certain(e)s d’entre vous l’auront déjà compris par les réseaux sociaux, je voulais apporter des éléments de réponses à cette question tant attendue.

Plusieurs questions autour du sexe du bébé peuvent être source d’angoisse dans un couple : Est ce qu’on veut vraiment savoir ? Serons nous déçus ou non ? Allons nous l’annoncer à nos proches ?

Alors certains diront que s’est mieux d’avoir la surprise ou alors d’autre diront qu’il faut connaître le sexe pour pouvoir se préparer… Pour notre part, nous étions plus dans la 2ème option à savoir connaître le sexe et surtout pouvoir se préparer on ne voulait pas être dans le suspens pendant 9 mois.

Bien sûr après je comprends les parents qui auront fait l’autre que choix que le nôtre et je le respecte mais j’avoue ne pas être patiente et mon homme non plus !

Cette décision avait été prise depuis le jour où nous avons su que nous allions être parent (même en écrivant ses mots je n’arrive toujours pas à imaginer que cela va nous arriver) donc l’affaire était close !

Rendez vous donc chez le gynéco pour LA révélation, bien sûr le docteur nous pose la question à laquelle « OUI ON VEUT SAVOIR » ! L’information tombe et c’est : UN GARÇON !

bc1cf13e091d6c5887dfcc045c18a438

Nous sommes plus que comblés par cette annonce car il s’agit du fruit de notre amour et savoir qu’un petit homme grandit en moi nous réjouis de plus en plus chaque jour.

Voilà CACAHUETE mon fils, nous t’attendons TOUS avec impatience !!

ON T’AIME DÉJÀ TELLEMENT FORT 

TON PAPA ET TA MAMAN

 

cropped-logo-petit.png

 

 

Publicités