Qui dit vacance dit vernis, oui désolée je suis une fille. Récemment j’ai gagné un bon cadeau sur l’Instagram de Emma et Chloé pour un soin de mon choix grâce à l’application Balinéa .
Balinéa quésako ?
« Sur Balinea, réservez 24/7 dans les meilleurs établissements jusqu’à -50% : massage, coiffure, épilation, Spa, hammam. 120 000 avis, 250 000 clients ».
Voilà l’application téléchargé, je choisi ce que je veux et mon choix s’est porté sur une boutique très sympathique dont j’avais entendu parlé Les Vernis Parisiens pour une pédicure spa vernis semi permanent, vu qu’avec la grossesse il m’est difficile d’atteindre mes pieds (oui mesdames il faut se le dire en étant enceinte poser du vernis devient difficile).
Donc parfait ! Me voilà rendu sur le lieu du crime lol !
Un salon super mignon, girly je m’y sens déjà bien. Le personnel a été adorable et m’a accueillie pour m’installer afin d’avoir un soin entier des pieds.

Le soin spa commence et le moment de la pose de vernis approche, on voit le coup de main des professionnelles.
Sans exagérer il s’agit d’un salon qualitatif et professionnel avec des prestations à la hauteur de nos attentes.
Si vous ne connaissez pas foncez !
Résultat au top garanti !!!
See you soon !
chouette ! j’aurais bien voulu voir tes petits petons après avec le joli vernis 😉 bisous ma poulette