Pain ou Brioche Machine avec FRANCINE

le

Hello les food addicts,

Dites moi qui n’en a pas eu marre d’aller chercher le pain le soir ou alors dans la journée/weekend alors qu’on a qu’une seule envie c’est de se détendre chez soi ? Bah moi!

Il m’en a fallu du temps pour trouver LA bonne recette pour faire du pain et la voici avec ce qu’il vous faut pour la faire :

  1. Une machine à pain
  2. La bonne farine et pas n’importe laquelle: La farine FRANCINE

 

Je peux dire que cette farine et surtout la recette qui figure au dos de leurs paquets est révolutionnaire. Depuis que je le fais je dois dire que cela fonctionne à chaque fois contrairement à ce que je faisais avant !

Recettes :

recette francinebrioche

Fini donc la corvée d’aller à la boulangerie ! Je peux avoir du pain chaud ou de la brioche en moins de 3 heures tout en restant chez moi.

Je ne vous conseillerai donc que de faire du pain chez vous et surtout vous même.

Dans la mesure du possible si vous pouvez acheter ou vous faire offrir pour Noël une machine à pain ce serait plus simple mais les recettes sont aussi adaptable pour faire du pain/brioche maison sans robot.

Adieu le détour le soir ou le weekend pour prendre le pain/brioche et bonjour le métier de boulanger à domicile (à votre niveau bien sur).

Avez vous une machine à pain ?

cropped-logo-petit.png

2 commentaires

  1. demanges dit :

    AH c’est un signe ! Je disais à choups y’a pas longtemps que je ferai bien du pain maison ! Vous avez quoi comme modèle de machine à pain ? Merci Mimi 🙂

    1. MimIdeas dit :

      C’est une bluebell mais je ne sais pas si elle est encore commercialisée. Par contre il y en a des pas mal et pas trop chère chez boulanger ou chez darty. Je t’en prie pour le signe 😉. Et franchement on n’achète plus de pain maintenant lol. Bisous

Les commentaires sont fermés.