MAMAN

La rencontre avec mon Fils et devenir Maman !

Salutation à vous,

Alors oui, cela fait un moment que je ne suis pas revenue sur le blog mais j’ai une bonne raison à cela : je suis devenue MAMAN au mois de novembre d’un petit garçon. Une histoire que je vais vous raconter dans cet article.

Comme je le dis à chaque fois, nos parents nous apprennent à être adultes, à être autonomes mais le seul rôle que nous devons apprendre par nous même c’est le rôle de parent car ça, mes amis, cela ne se transmet pas !

En effet, ce rôle on l’apprend quand on le devient à notre tour. On ne nous apprend pas non plus à gérer ces émotions là qui vont devenir notre quotidien.

841efba5

Depuis que j’ai rencontré mon fils sur cette table d’opération, ma vie s’est arrêtée.. comme coincée dans une bulle l’espace de quelques minutes, rien que lui et moi !!
Et là le lien s’est fait tout de suite, je ne saurai l’expliquer, ni même vous le faire comprendre (celles qui ont vécu cela pourront vous le dire) mais c’est comme si mon cœur n’attendait que lui et que nous nous sommes enfin dit bonjour !

Ce jour là est un jour que je n’oublierai jamais, qui sera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.

Mon bébé a aujourd’hui un peu plus d’un mois et il ne se passe pas une journée sans que ma vie ne soit rattachée à la sienne et à celle de son papa.

Nous formons aujourd’hui une famille : mon fils, son père et moi !

Alors je vais passer aux yeux de certains et certaines pour une mère poule, une tata Rachel mais j’adore sentir l’odeur de mon fils, lui faire plein de bisous à longueur de journée (bon je sais je suis avec lui tout le temps donc s’est facile !).

Tout cela pour dire que, je remercie l’amour de ma vie mon homme pour nous avoir fait ce magnifique cadeau et surtout d’avoir fait de moi une MAMAN.

Je remercie aussi mon fils pour être ce qu’il est (il lira cela quand il sera plus grand) et je tenais à lui dire : JE T’AIME.

cropped-logo-petit.png

Publicités

(4 commentaires)

Les commentaires sont fermés.