MAMAN

Pampers : Notre allié de jeunes parents !

Hello les MimIdeas,

On se retrouve aujourd’hui pour parler COUCHES ! Très glamour me direz vous !
Hey oui ! vous avez très bien entendu, et en même temps cela devient un peu (beaucoup même) notre quotidien en tant que jeunes parents !

Les couches ont en utilisent des tonnes et des tonnes (oui toi jeunes parents ne me dit pas que ton budget principal ce n’est pas les couches car là je dirai que tu mens ! ), puis récemment j’ai pu tester des couches (LILLYDOO pour ne pas les citer) dont j’entendais beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La marque proposait un kit d’essai gratuit et j’avoue qu’elles ne sont pas trop mal mais je suis restée sur une marque que je connaissais bien depuis longtemps : PAMPERS !

En effet, depuis que je suis maman cette marque fait partie de mon vocabulaire et surtout de mon quotidien. Je ne suis pas déçue par ces couches d’autant plus connaissant mon fils qui fait de bonnes nuits, celles ci sont vite remplies au réveil !

Voici le descriptif de la marque :

CONFORT :

confort 1confort 2confort 3Crédit photos : http://www.pampers.fr

PROTECTION :

Protection 1Protection 2

Crédit photos : http://www.pampers.fr

Cela doit paraître un peu cul-cul mais je vous assure que ces couches vous sauvent la vie et à celle de votre tout petit(e). Alors certes, c’est un budget mais c’est le cas de n’importe quelles couches et le confort de votre enfant n’a pas de prix (enfin ce n’est que mon avis).

Certaines couches sont peut être moins chères (marques de grandes distributions) ou alors avec une éthique différentes, des composants en moins et plus sains mais je peux vous garantir qu’en termes de qualité et de tenue, les PAMPERS sont de loin une valeur sûre pour  nos enfants (et le tarif n’est pas si cher qu’on le croit).

PAMPERS à créer aussi SOS PREMA avec les plus petites couches du monde. Je trouve l’idée brillante car aucunes autres marques à ma connaissance, ne fait ce genre de prestation.

Capture-d’écran-2017-10-02-à-14.48.48.png

Alors la question qui reste en suspend c’est : Quels types de couches utilisez vous pour votre enfant ?

cropped-logo-petit.png

 

Publicités