MAMAN

Une jolie découverte : LOTUS BABY

Bien le bonjour ami(e)s de la couche !

Comme je le disais dans un précédent article, la guerre des couches est terrible ! En effet, chaque parents cherchent LA couche parfaite qui les aidera (eux et leurs enfants) à avoir des fesses propres et faire en sorte que leurs vêtements ne soient pas sans cesse mis à la corbeille à linge ==> destination lavage.

Récemment j’ai pu tester les nouveautés de la marque LOTUS, les nouvelles couches LOTUS BABY.

Logo-LotusBaby-300x300

La plupart d’entre nous connaissent la marque lotus pour leur papier toilette mais LOTUS BABY est le dernier né de la marque lotus. Ils sont restés dans la lignée de leurs produits en agrandissant la famille avec des couches.

ob_9190eb_20170624-152141

La marque a pensé des couches bébés pour les parents d’aujourd’hui ; enthousiastes, résolument pas parfaits et tant mieux, jonglant joyeusement entre une vie professionnelle et une vie de famille animées et bien remplies.

De plus, il est très important pour la marque de respecter la peau des bébés. C’est pourquoi les couches et culottes LOTUS BABY Touch ont été conçues pour respecter les peaux délicates.

La nouvelle marque LOTUS BABY développe une ligne de produits composée d’une large gamme de changes adaptés à chaque âge de bébé, ainsi que des lingettes pour la toilette. Toutes les matières des couches et culottes LOTUS BABY ont été testées dermatologiquement pour garantir la meilleure qualité.

Grâce aux matières ultra douces présentes dans l’ensemble de la couche, LOTUS BABY Touch enveloppe votre bébé d’une douceur infinie.

 

1

 

nouveau né
https://www.lotusbaby.fr
couches
https://www.lotusbaby.fr
culottes
https://www.lotusbaby.fr

La marque comme je le disais précédemment est connue pour la qualité de ses produits et elle se mets aujourd’hui au service du bien être et de la propreté des tout petits.

LOTUS BABY tourne autour d’un triptyque fort à savoir : « l’ultra fort, la douceur extrême et la protection maximale ».

En image :

2

home_visuelcouche_96

Mon test & mon avis: 

Nous avons pu tester les couches en taille 2 pour mon fils (moi qui étais habituée à une certaine marque très connue) et j’avoue avoir été totalement séduite !

De part le désign des couches qui sont toutes différentes et colorées, mais également par la tenue des couches. Oui car mon fils ayant bientôt 4 mois a tendance (je pense que c’est pareil pour tout les bébés) souiller assez facilement sa couche et il nous fallait des couches qui puissent aussi bien tenir la journée comme la nuit.

100% ADOPTÉS à la maison !

20180129_094300
mimideas.com
IMG_0685
mimideas.com
IMG_0687
mimideas.com
IMG_0686
mimideas.com
IMG_0684
mimideas.com

Le résultat de ce test est plus que positif et je remercie l’agence Com&kids de m’avoir permis de tester ces couches et ainsi faire un retour plus concret auprès de mon lectorat.

Si comme moi vous étiez indécis(e) sur les couches à prendre je peux vous assurer que celles ci sont très bien et conviendront parfaitement à vos enfants !

Signature 2017

Publicités