MAMAN

J’ai testé pour vous les couches : TINILOO

J’entends déjà dire « Tu vas tester combien de sortes de couches ? ». Il est vrai que j’ai pu en tester plusieurs et j’avoue avoir maintenant mon top 3 déjà d’établit mais ça je vous en parle à la fin de l’article alors lisez bien ce qui va suivre pour connaître mon top 3.

Comme vous le savez j’adore tester de nouveaux produits et j’ai eu l’occasion via SAMPLEO (je vous invite vraiment à vous inscrire sur ce site) de pouvoir tester lors d’une campagne leurs couches TINILOO grâce à un paquet.

20180317_144020
mimideas.com

Quand j’ai reçu les couches j’ai tout d’abord trouvé que le design était frais, joli et qu’il donne un effet un peu moins « couche » et ternes que les autres couches.
Ensuite quand on les teste on se rend compte de la tenue de ces couches, elles ont un bon maintient au niveau de l’entre jambe.

 

Evidemment c’est toujours à ce niveau là qu’il y a des accidents.

Pour en savoir un peu plus sur la marque voici un petit résumé :

Aucune substance nocive : nos couches sont garanties sans : petrolatum, chlore, latex, colorant, parfum, parabènes, perturbateurs endocriniens, allergènes…

Hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique : nos couches sont rigoureusement contrôlées par des dermatologues qualifiés afin d’éviter toutes réactions cutanées même pour les peaux les plus sensibles.

Respectueux de la planète : Chez Tiniloo, nous privilégions le bien-être et la santé de nos bébés ainsi que le respect de notre planète. Nos couches sont certifiées PEFC pour une gestion durable des forêts.

En toute transparence : Nos couches sont fabriquées dans l’Union Européenne. Le matelas absorbant est composé de fibres de cellulose non blanchie au chlore. Le voile extérieur est non tissé pour une douceur optimale. Les barrières élastiques qui assurent un très grand confort au bébé, sont sans latex.

Nombre de couches par paquet :
Taille 2 (3 à 6 kg) – 28 couches
Taille 3 (4 à 9 kg) – 30 couches
Taille 4 (7 à 18 kg) – 27 couches
Taille 5 (11 à 25 kg) – 24 couches

En plus d’êtres jolies, les couches Tiniloo ne contiennent aucun composant susceptible de nuire à la santé de nos bébés.

 

Je sais qu’avec ma cacahuète et son papa nous avons testés quelques couches déjà mais cela nous a permis de faire enfin notre top 3, vous êtes prêts ?

TOP 3 des couches que nous aimons !

  1. PAMPERS : malgrès ce que peuvent penser certaines personnes, ces couches tiennent super bien et la nuit c’est un bonheur pour nous en tant que parents, le seul bémol serait peut être le DESIGN à améliorer quoi que ils se sont améliorés.
  2. LOTUS : Bonne tenue jour et nuit avec un design agréable.
  3. TINILOO: Agréablement surpris car elles tiennent plutôt bien et elles ont un design sympa et délicat.

Le rôle de la couche est très important alors nous on a choisit comme le prouve notre top 3.

Et vous racontez moi tout ?

cropped-logo-petit.png

Publicités