BEAUTE

Wrap duo purifiant Nez Qiriness : Le combo parfait

A la vue du produit et du nom je dois avouer que j’étais sceptique, comment faire un « peeling » pendant la nuit ? C’est ce que la marque Qiriness essaie de vous faire découvrir. En effet, celle ci veille sur notre « grain de peau ».

wrap-duo-purifiant-nez-2-patchs

Prendre soin de sa peau est très important, il peut arriver qu’on oublie parfois de ne pas prendre soin de sa peau mais vous le ressentirez.

J’ai quelques rituels comme toutes personnes prenant soin de sa peau mais la guerre aux points noirs est pour moi le n°1.

La marque Qiriness dont je vous ai déjà parlé a sortie une petite pépite qui est le WRAP DUO PURIFIANT NEZ (2 patchs : 1 patch charbon pour points noirs et 1 patch apaisant).

Ce duo de choc est une solution idéale pour avoir un nez parfait sans dépenser beaucoup d’argent. Les deux patchs agissent de façon complémentaires pour minimiser les points noirs et les impuretés tout en resserrant les pores.

Comment utiliser ces patchs ? Rien de plus simple :

 

ÉTAPE 1 : Placez la partie noire du patch sur le nez préalablement nettoyé et mouillé. Laissez agir 10 à 15 minutes (jusqu’à ce qu’il soit complètement sec), puis enlevez par les bords. Ne pas mouiller le patch au moment du retrait. Rincez tout résidu, puis séchez le nez.

ÉTAPE 2 : Après l’étape 1, placez le patch sur le nez préalablement nettoyé et séché. Laissez agir 5 à 10 minutes puis enlevez par les bords.

Le plus de ces patchs : Le patch au charbon qui élimine en douceur points noirs et impuretés, tandis que le patch frais à la texture hydrogel apaise et lisse la peau.

DETAIL

 

Ces patchs conviennent aussi bien hommes qu’aux femmes et est particulièrement adaptés aux mixtes à grasses.

Vous les trouverez principalement chez MARIONNAUD au prix de 3.90€.

J’ai été conquise par cette nouveauté (duo) et surtout par l’efficacité du produit.

Pour moi Qiriness s’est toujours une valeur sûre !

Et vous Qiriness cela vous parle ?

cropped-logo-petit.png

 

Publicités