BEAUTE

Nouveau rituel beauté avec Sensibiafine

Coucou tout le monde,

Ma peau est quelque peu fragile (encore plus qu’auparavant) depuis ma grossesse. Malheureusement je ne savais pas quels produits utiliser et j’ai eu la chance d’être choisie pour une campagne de test de la marque SENSIBIAFINE.

20180523_092256
mimideas.com

Ma peau sensible je la connais depuis un moment mais je trouve que depuis ma grossesse elle ne fait que me jouer des tours. Ce nouveau rituel était l’occasion de voir si ma peau pouvait retrouver un certain confort, une hydratation que je n’avais plus.

La question est de savoir comment prendre soin de sa peau sensible ? Avant tout, il faut qu’elle soit apaisée contre le « feu » des irritations. En complément il est nécessaire de restaurer la barrière cutanée, afin de limiter la pénétration des facteurs irritants. Il faut donc assurer une hydratation en continu.

Il s’avère que SENSIBIAFINE est l’expert des peaux sensibles. En effet, les peaux sensibles ou réactives sont souvent mise à rude épreuve, elles ont besoin d’un soin spécifique au quotidien qui puisse répondre à leur besoin notamment avec la large gamme de soins qui apaisent, réparent et protègent tout en douceur.

Les formules de soins hydratants sont enrichies en avenanthramide qui calme instantanément le « feu » des irritations et aide à réduire les rougeurs des peaux sensibles.

SENSIBIAFINE ne néglige pas non plus le démaquillage, étape très importante pour démaquiller et nettoyer délicatement la peau.

Avec la gamme SENSIBIAFINE, deux étapes sont nécessaires et importante : DEMAQUILLAGE et HYDRATATION.

20180620_085101
mimideas.com
20180620_085001
mimideas.com

Depuis que j’utilise ces produits ma peau est nettement plus apaisée et moins rouge. Je ressent surtout moins le « feu » sur ma peau.

En conclusion, je peux vous confirmer que cette marque est une très bonne marque de produits pour les peaux sensibles car ma peau sent déjà les effets.

Merci à SENSIBIAFINE pour le test.

Au délà de la BIAFINE connaissiez vous la gamme SENSIBIAFINE ?

cropped-logo-petit.png

 

Publicités