MAMAN

GoodGoût : l’allié des repas de mon fils

Bien le bonjour à vous,

Les débuts de la diversification alimentaire de mon fils se sont très bien passé pour le salé mais pour le sucré ce fût autre chose.

J’ai donc décidé de tester la marque GOODGOUT dont j’avais tant entendu parler sur les réseaux sociaux et par les copines blogueuses.

téléchargement

J’ai d’abord pris les compotes (quelques unes, bon en vrai je me suis lâchée) mais aussi quelques purées même si je préfère lui faire les miennes, je dois avouer que cela dépanne bien sans prendre de mauvais produits et il adore cette marque !

J’ai pu assister il y a quelques semaines de cela à un rendez vous organisé par la marque avec pour thème la diversification alimentaire ! Cela tombait bien j’étais en plein dedans.

Voici en images ce joli rendez vous !

Crédit : https://www.goodgout.fr/

Il difficile aujourd’hui de trouver de bon produits pour nos enfants par exemple pour moi la compote, vu qu’il ne mange pas les miennes, il faut qu’elles soient bonnes, pas trop acide sinon bonjour à soupe à la grimace, pas trop sucré sinon après il ne voudra que cela et puis trop sucré n’est pas bon pour nos enfants.

Leurs formats sont bien pratique que ce soit pour les purées ou pour les compotes.

7a85bb80-b90a-4292-8487-e69b5b117424.jpg._CB528339058__SR970,300_

12377821_1002446793127515_103208945372088570_o.jpg

Leurs formats gourde vous permets de donner à votre enfant soit à la cuillère, directement à la bouche ou dans un petit pot pour ce qui est du sucré.

En ce qui concerne le salé, il s’agit de format qui s’ouvre très facilement et qui peuvent se mettre dans un petit pot ou une assiette.

Récemment la marque a crée un lait de suite pour bébé en 2ème age et 3ème age une vrai nouveauté (que nous n’avons pas encore testé avec cacahuète).

Je vous laisse découvrir cela en image.

En conclusion avec mon fils, nous avons adopté à 100% cette marque qui nous suit partout et même chez les grands parents c’est dire !

Je voulais pour mon enfant des produits proches de ce que je peux lui faire sans ajout de sel ou de sucre. J’ai trouvé mon bonheur.

Et vous, quelle solution alimentaire ou quelle marque avez vous choisi pour vos enfants?

cropped-logo-petit.png

Publicités