CUISINE

Purée d’Aromates MAGGI

Coucou à tous,

Vous savez tous très bien que j’adore faire à manger pour mon chéri, mon fils mais aussi pour toute ma famille. J’adore mélanger des épices, découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures.

L’art de la cuisine c’est de mixer différents épices, textures afin d’avoir des plats d’exception.

Il y a peu de temps, j’ai été sélectionnée par Nestlé pour tester leurs nouveautés : Les Purées D’Aromates MAGGI. Je fais partie d’un jury de consommateurs et nous devons donner notre avis sur ces produits afin que la marque puisse avoir un retour avec les consommateurs sur l’efficacité de leurs produits.

35617227_176563579872204_7151329772876857344_n

 

 

L’objectif de la marque avec ces nouveautés c’est d’apporter de la couleur et de nouvelles saveurs  à vos plats en un seul geste grâce à ces purées d’aromates.

Les deux purées d’aromates que j’ai reçu étaient succulentes. Les voici plus en détail.

  • Purée d’aromate : Basilic, ail et huile d’olive
Purée_BASILIC_0
Crédits : Maggi

Il s’agit d’un savoureux mélange de basilic, d’oignons et de pulpe d’ail ainsi que d’olives vertes relevés par une pincée de poivre blanc. Un basique intemporel qui permettra aux plus pressés d’apporter gourmandise et originalité aux sandwichs pour un déjeuner sur le pouce ou encore de parfumer une vinaigrette… Cuisinée avec des ingrédients naturels*, cette recette de MAGGI Purée d’Aromates Basilic vous permettra de relever tous vos plats du quotidien, chauds comme froids !

Comment l’utiliser ? ==> En salade, dans un cake, dans des lasagnes, en tartare… les recettes sont infinies.

  • Purée d’aromate : poivrons, chili et huile d’olive 

    Poivrons.png
    Crédits : Maggi

Il s’agit d’un savoureux mélange d’écrasé de poivron rouge à l’huile d’olive vierge extra, relevé d’un mélange épicé de piment rouge, de paprika et de piment de Cayenne. Une recette haute en saveurs qui, associée à une touche de ricotta, égayera une assiette de penne al dente, ou permettra de réaliser un dip rafraîchissant à la feta et au yaourt. Cuisinée avec des ingrédients naturels*, cette recette de MAGGI Purée d’Aromates Poivrons vous permettra de relever tous vos plats du quotidien, chauds comme froids… ou par exemple, pour relever vos recettes à la tomate.

Comment l’utiliser ? ==> En salade, pizza, tartare là aussi les recettes sont nombreuses.

La gamme est large et vous pourrez choisir en fonction de vos envies culinaires du moment !

photostory-03
Crédits : Maggi
meta-maggi
Crédits : Maggi

De bien belles nouveautés, merci à MAGGI et NESTLE pour cette découverte !

cropped-logo-petit.png

Publicités