LIFESTYLE MAMAN

Magazine : La Tribu des idées

Hello,

Aujourd’hui en tant que parent nous avons besoin d’occuper nos enfants que ce soit le weekend ou alors en vacances. Pour ma part, mon fils est encore trop petit pour faire des activités créatives ou ludiques mais je prends toutes les bonnes idées afin que plus tard avec mon conjoint on puisse occuper notre fils.

Le magazine dont je vais vous parler aujourd’hui se nomme « La Tribu des Idées ». C’est un magazine qui s’adresse aux enfants, mais aussi et surtout aux adultes qui vivent et/ou travaillent auprès d’eux (parents, futurs parents, grands parents, assistantes maternelles etc…)

ltdi-couv-mes-600x577

Aujourd’hui les médias (TV, internet…) ont envahi notre quotidien et en tant que parents beaucoup d’entre nous s’inquiètent des effets néfastes des écrans sur leurs enfants.

En recherche permanentes d’idées pour développer l’imagination  et la créativité de nos enfants, la fondatrice et rédactrice en chef nous aident à travers diverses rubriques à trouver l’occupation idéale pour nos chers bambins.

Il s’agit d’un bon moyen pour occuper nos enfants pendant les vacances ou le weekend car oui un enfant à sans cesse besoin de s’occuper.

Mon bébé n’a pas encore l’âge pour ce genre d’activité mais je prends volontiers pour occuper les neveux cet été.

activity-art-art-class-730807

D’après la fondatrice, la Tribu des Idées, c’est une bonne dose d’inspirations, un esprit ludique, juste ce qu’il faut de pédagogie, un torrent d’amour et une avalanche de bienveillance.

Alors qu’attendez vous pour vous procurer ce magazine.

Via leur site : https://www.latribudesidees.fr/ ou directement en librairie.

Bonnes vacances avec vos bambins

cropped-mimideas2016_rose_gold_2.png

Publicités