LIFESTYLE

J’aime, je protège mon animal !

Hello les amis,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui me tient à coeur c’est la vie de nos amis les animaux.

Presque aussi importants que nos enfants, nos amis les bêtes eux aussi ont besoin d’être soignés, dorlotés et aussi choyés! Comme l’humain, l’animal a des traitements/soins toute l’année à prendre afin que rien ne leur arrivent !

En effet, il faut traiter son animal tous les mois, pour une protection efficace et surtout moins nocive pour les animaux les plus à risque et nos enfants bien sûr avec qui ils sont en contact chaque jour.

IMG_0281.JPG
mimideas.com

Pour nous à la maison notre chat Rocket est tous les jours en contact avec notre fils de 10 mois. Il est donc impératif que celui-ci soit protégé efficacement contre les parasites.

Notre petite boule de poil est chaque année/chaque mois suivie par son vétérinaire, car pour nous protéger notre animal c’est aussi protéger notre famille.

Croire que les parasites ne transmettent pas de maladie aux humains est faux bien au contraire alors soyez prudent et rigoureux avec le traitement de votre animal.

Pour vous aider à évaluer les risques auxquels sont exposés nos animaux et nos enfants en contact avec eux, les laboratoires Boehringer Ingelheim ont développé « j’aime je protège », il s’agit d’un espace d’échange en ligne qui te permettra d’évaluer les risques auxquels est confronté ton animal et les maladies auxquelles il est le plus vulnérable en fonction de votre environnement de vie.

Visuel parasites.JPG

Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site « j’aime je protège » ensuite laisser le chatbot vous guider.

Quand je me suis rendue sur le chatbot, celui-ci m’a posé pleins de questions qui m’ont permis d’avoir de plus amples informations sur les risques de maladies ou d’infections auquel il pourrait être confronter.

Voici plus en détail le concept:

Alors prêt à protéger vos animaux ! N’oubliez pas les visites chez votre vétérinaire !

Article sponsorisé

cropped-logo-petit.png

Publicités