MAMAN

Pampers change pour : Harmonie

Hello à todos,

Aujourd’hui je viens avec un sujet qui nous touche tous, à savoir les couches (bon ok seulement pour les parents). Mais comme je vous l’ai dit dans un précédent article, je suis une inconditionnelle de Pampers.

Quand une couche fonctionne chez un enfant et plus particulièrement quand c’est le vôtre, vous ne vous aviserez pas d’en changer ou du moins pas sur le long terme.

Alors j’ai testé d’autres couches, certaines sortent du lot bien sur mais je reviens toujours à Pampers.

Je vais vous parler d’une grande nouveauté chez Pampers, c’est leur nouvelle gamme Harmonie. Oui ok mais qu’est ce dont exactement ?

Il s’agit de la première gamme associant la technologie et la performance grâce à des matières végétales de qualité telle que le coton et la fibre de canne à sucre.

Mais voici plus en détail ce qui les caractérisent :

  • Les couches Pampers Harmonie sont testées dermatologiquement et sont hypoallergéniques
  • Les couches sont conçues à base de coton de haute qualité, de fibres douces d’origine végétale, et d’autres composants soigneusement sélectionnés
  • Conçues sans parfum, latex de caoutchouc naturel, blanchiment au chlore et sans les 26 allergènes listés par l’U.E. Les couches Pampers Harmonie ne contiennent pas non plus de lotion
  • Jusqu’à 12 heures bien au sec
  • Arborent des imprimés adorables et sont dotées d’un indicateur d’urine Pampers très pratique
  • Conçues à partir d’énergie 100 % renouvelable et leur cœur absorbant est composé de cellulose issue de sources gérées de façon responsable
  • Vous souhaitez connaître la composition complète de nos couches ? Rendez-vous sur notre site Pampers.
Harmonie 4
Crédit : mimideas
Harmonie
Crédit : mimideas
Harmonie 2
Crédit : mimideas

pampers 1

« Des couches avec des matières d’origine végétales, sans compromis sur la performance ».

La marque a été certifiée par le label OEKO TEX, qui est un gage de qualité. C’est à dire que les couches Harmonie sont sans lotion/parfum, blanchiment au chlore, elles ont été testées dermatologiquement et sont aussi hypo-allergénique.

A cela s’accompagne également de lingettes composées à 99% d’eau pure, de coton bio, et 1% de nettoyant doux.

Protéger la peau délicate de nos bébés est notre mot d’ordre en tant que parents et franchement je ne suis aucunement déçue par ces belles nouveautés et je vous les conseille vivement.

Après sachez que chacun est libre de choisir ce qu’il veut et ce qui le mieux pour nos enfants, je vous donne juste mon avis en tant que maman.

Que pensez vous de ces nouveautés ? Convaincus ?

cropped-logo-petit.png

 

Publicités

(8 commentaires)

  1. Je les découvre depuis ce soir. J’ai très peu utilisé Pampers pour mon grand il y a 5 ans. Et j’avais vite arrêté après lu les enquêtes que l’on connait toutes maintenant.
    J’ai hésité à tester cette nouvelle gamme. Et vu les promesses annoncées, je me suis dit pourquoi pas. Je vais être attentive à tous mes petits critères lorsque je découvre une nouvelle couche. Mais en tout cas, c’est chouette que p

    J'aime

      1. Oui c’est clair. Je suis contente de ces nouvelles couches. 😉 Apres c’est vrai on aime ou on aime pas mais c’est comme pour tout. Il en faut pour tout le monde. Merci pour ton com ma belle
        😘😍😉

        J'aime

  2. Ici les couches sont mises au placard depuis un moment mais j’ai pas utilisé Pampers. Et je trouve génial qu’ils aient créé cette gamme plus respectueuse de l’environnement. Quand on voit les tonnes de déchets que ça produit…

    J'aime

  3. c’est bien de partir aussi sur du plus « végétal » c’est clair que Pampers est une bonne marque (juste chere !!), et il est temps d’évoluer vers du plus bio 🙂

    J'aime

  4. Je suis sortie des couches depuis déjà 3 ans et j’étais passée aux couches lavables, pour éviter toutes les cochonneries chimiques dans les couches jetables. C’est bien si les grands noms se mettent enfin à faire des couches « saines ».

    J'aime

Les commentaires sont fermés.