MAMAN

Efluent 8 : Ma première édition !

Hello !

Beaucoup d’entre vous ne connaissent peut être pas les E-Fluent et pour être honnête je ne connaissais pas cela il y a 1 an et demi, car je n’étais pas une maman mais maintenant je le suis et je peux vous dire que c’est un événement qu’il ne faut pas rater !

Pour détailler le tout sachez qu’il s’agit comme je vous l’ai dit DU rendez vous incontournable de la blogosphère parentales à Paris.

icone_site

Les précédentes années, il s’agissait d’une journée (enfin je crois) pour découvrir les dernières nouveautés en matière de puériculture, mais là cette année nous avions une soirée (bon plus une soirée pour se retrouver entre toutes les copines blogueuses) et une journée (cette fois pour découvrir en profondeur chacune des marques présentes).

Afin d’être brève je ne vais pas vous raconter la soirée car malheureusement je n’ai pas pu m’y rendre par contre la journée celle ci je peux vous la raconter.

Tout commence par le fait que je ne pourrai pas vous montrer grand chose car il y avait beaucoup de monde et je vous avoue avoir profiter de la journée pour découvrir de nouvelles marques, ou alors en redécouvrir d’autres.

Entre découvertes, ateliers, échanges, c’était le mot d’ordre de cette journée.

En somme, dans un château digne d’une princesse avec toutes les supers marques de la puériculture pour nous satisfaire.

Ne seriez vous pas prêt(e)s vous aussi à découvrir ce lieu ?

Je remercie GRANDEMENT Paroles de Mamans pour cette si belle opportunité qui je l’espère sera renouvelée.

Moi en tout cas je suis prête pour la prochaine édition et j’espère vraiment y être !!
Alors PDM, c’est quand vous voulez !! 🙂

Je vous laisse découvrir en image les petits instants de cette journée chez mes copines !

@+

cropped-logo-petit.png

Publicités

(10 commentaires)

  1. Hello, moi c’est la 6ème fois que je fais les Efluent avec mon autre blog http://www.dressmeandmykids.com Je n’ai loupé que la 1ère édition et celle de l’été dernier 😉 C’est mon rituel chaque année d’y aller voir les copines et faire coucou aux marques et à l’équipe PDM 🙂

    J'aime

  2. J’etais Invitée malheureusement suite a des complications, je n’ai pas pu m’y rendre. Ca avait l’air super

    J'aime

  3. Pour être tout à fait honnête c’est un événement qui ne m’intéresse pas du tout. Je trouve que c’est hyper fouilli et la forme ne m’attire pas mais pour la plupart, vous avez l’air d’avoir apprécié le moment et pour certaines ça permet de se faire des contacts !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :