Hello à vous amis parents, aujourd’hui je vais vous faire découvrir une boutique qui en tant que parisien (désolée pour ceux de la province) va vous changer la vie.
Pourquoi me direz vous ? Bien je vais vous expliquer le concept.
Il s’agit avant tout et principalement d’un espace dédié pour nos enfants de 0 à 3 ans. Une invitation à n’avoir qu’une boutique avec pour simple produits, les produits du quotidien de nos bébés.
J’ai eu la chance de découvrir cette boutique à deux pas de la gare St Lazare, très pratique et même ceux habitant en région Parisienne, peuvent y faire un petit tour avant de prendre son train.
Cette boutique est juste dingue car elle : livre, reste ouverte jusqu’à 20h environ.
En gros, si à la sortie du bureau vous avez besoin de lait pour bébé, pas de problème, vous en trouverez ici c’est sûr.



La boutique comprend :
- Un espace soin
- Un espace food
- Un espace jeux
- Un espace Poussettes
Cette espace est complet et leurs prix ne sont pas plus cher qu’ailleurs.
Voici quelques photos pour vous imager cela :
Alors qu’est ce que vous en dites ? Moi je vous conseille vivement d’aller y faire un tour (car on a toujours besoin de produits pour nos enfants).
Merci Petit Bailly et à l’agence Grenadine pour la découverte.
J’ai adoré !