Non classé

Le tout nouveau coffret repas Baby To Love

Hello,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’années. Je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2019 (avec tout le bla bla de nouvelle année) je veux juste que ce que vous désirez le plus se réalise c’est tout.

Pour bien commencer cette année avec un bel article, je propose de vous parler (comme vous le savez déjà vu que je le repette assez souvent) d’une marque que j’adore pour mon fils c’est BABY TO LOVE.

Il s’agit là du tout nouveau coffret repas pour vos enfants : LE COFFRET REPAS BALEINE !

Avec son design rigolo sur le thème des animaux polaires, ce set de repas est parfaitement adapté pour accompagner bébé dans la diversification alimentaire et l’acquisition de l’autonomie au moment du repas.
La cuillère et la fourchette disposent d’une garde permettant une prise en main facile et limitant les risques de se salir. Grâce à son petit manche, l’enfant peut facilement tenir son bol. Composé d’un bol baleine, d’une fourchette pingouin et d’une cuillère ours polaire. Existe aussi en rose.

Le bol et les couverts sont adaptés à vos enfants afin que les repas se passent dans de bonnes conditions.

Il s’agit là d’un design très épuré et très pratique que j’adore utiliser au quotidien avec mon fils qui lui aussi l’adore, il rigole toujours en le voyant. Je lui ai bien sur pris celui en bleu quand même c’est un garçon avant tout !

Le prix de ce coffre est de 14,95€ et vous les trouverez principalement sur leur site mais également sur des boutiques en ligne :

Capture

mais aussi en point de vente pour cela il faudra vous rendre sur le site de Baby to love et sélectionner votre département pour connaître les points de vente où vous pourrez trouver ce coffret !

J’espère vous avoir donné envie de tester la marque Baby to love car honnêtement cela vaut le coup !!

Belle journée et à bientôt !

cropped-logo-petit.png

Publicités

(3 commentaires)

Les commentaires sont fermés.