LIFESTYLE

Bougie de Charoux et sa nouveauté à la Cardamome

Hello tout le monde,

En ce début de semaine, je voulais vous faire un article assez doux, cocooning et donc qui mieux qu’une fan de bougies pouvait vous en parler si ce n’est pas moi ? Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un des nouveautés de cette marque avec un parfum chaud épicé avec la bougie Cardamome Ambrée.

Pour la petite histoire, le cardamome est cultivée en Inde, en Indonésie et au Guatemala. C’est aussi le fruit d’une plante dont les graines contenues dans la capsule du fruit qui sont distillés et qui donnent une essence à l’odeur épicée, boisée.

IMG_1525
Mimideas.com
IMG_1524
Mimideas.com

En associant ce parfum à l’ombre, les Bougies de Charroux ont donné naissance à une nouvelle fragrance délicate, puissante et envoûtante.

les Bougies de Charroux sont les seules bougies françaises à avoir obtenu le label RAL qui certifie qu’elles ne dégagent ni suie, ni fumées noire en brûlant.

Cette bougie diffuse un parfum épicée/boisée qui en cette période un peu froide me procure une sensation de réconfort, de chaleur, de cocooning (bon pour toutes les bougies vous me direz) mais celle là particulièrement.

Alors connaissiez vous les Bougies de Charroux ? Non ! Je vous invite donc à aller voir leur site mais aussi à aller voir mon article sur mes premières bougies de Charroux que j’ai découverte et dont voici mon article : ici

Convaincu ?

Bonne découverte !

cropped-logo-petit.png

%d blogueurs aiment cette page :