LIFESTYLE

Café Grand’Mère fête les Mamies !

Hello les amis,

Aujourd’hui nous allons traiter d’un sujet qui me tient à coeur : MA GRAND-MÈRE ! 

Parce qu’une mamie, il n’y en a qu’un seul type : il s’agit de la mamie aimante, douce et généreuse (avec son petit caractère quand même).

A cette occasion, le café de la marque Café Grand’Mère a décidé cette année de remercier une génération de femmes courageuses et méritantes.

Pour ma part, (je vais me livrer un peu alors ne me jugez pas) ma mamie est partie il y a bientôt 16 ans. Et donc 16 ans que je la pleure en silence, que j’essaie de ne pas oublier sa voix, son regard, sa façon de me parler mais ces 16 dernières années m’ont aidé à me rappeler à quel point c’était une femme merveilleuse mais aussi une source d’inspiration pour moi au quotidien.

De part sa gentillesse, l’amour qu’elle a pu me porter tout au long de sa vie (et en l’occurrence de ma vie à moi), je ne peux poser les mots pour la décrire….

Les femmes comme ma grand-mère sont ce que l’on a de plus précieux au monde alors pensons à bien les chérir chaque jour.

Toutefois, nos grands-mères ne sont pas seulement les gardiennes d’une histoire familiale, la leur ; elles ont aussi été les artisanes d’une histoire collective, la nôtre, dont il est bon de rappeler les grands moments.

FDGM

C’est pourquoi, la marque Café Grand’Mère a décidé de célébrer des femme exceptionnelles. Pour cela, vous trouverez sur mon Instagram, un super concours avec en jeu : un tee-shirt à l’effigie de ces héroïnes modernes que l’on appelle aujourd’hui « Grand-Mère ».

IMG_1571-01

Pour jouer aller sur : @mimideas14

Cet article est dédié à ma MAMIE chérie d’amour, partie beaucoup trop tôt et sans qui (en plus de ma maman) je ne serais pas devenue la femme/mère que je suis aujourd’hui.

Donc tout simplement :

merci gd mere

 

cropped-logo-petit.png

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :