La boite à souvenirs de mon fils !

Voilà le moment de vous parler de cette boîte à souvenirs que nous avons fait pour notre fils.

Cette boite a pour objectif de collecter toute sorte d’éléments permettant à notre fils de retrouver quand il aura 18 ans ou plus, les souvenirs de sa jeunesse.

Alors pour certains/certaines cela peut paraître bête ou sans intérêts mais pour nous qui sommes ses parents, cela nous permet de lui laisser une trace de ce petit bout de vie qu’est la sienne.

Par quoi sera t elle remplie ? Par des objets, photos, jouets qu’il a aimé (et nous aussi). Voir par exemple sa première tétine (oh mon Dieu elle est si petite !!!) quand il était à la maternité (maintenant celle ci me paraît si petite alors qu’à sa naissance elle était carrément trop grande dans sa bouche).

Ses premières chaussettes/chaussons trop petit mais tellement adorable.
Cela peut paraître futile de vouloir garder des objets pour mon fils mais il me semble intéressant de lui garder ces souvenirs là dans une boîte pour lui rappeler ces moments dont il ne se souviendra peut (sûrement) être pas et voir ce que l’on a fait pour lui avec amour.

Nous savons ce que nous voulons pour lui et peu importe que cela plaise ou non, nous on aime et nous sommes sûre que lui aussi aimera.

Et vous, avez vous aussi prévu quelque chose de similaire pour vos enfants ou non ?
Racontez-moi tout !

Bises.

cropped-logo-petit.png

5 commentaires

  1. J’ai une boîte pour chaque enfant! Mais pour bébé 3 je veux regrouper tout ça dans une bebeotheque le petit pousse !!!

    1. MimIdeas dit :

      Tu m’etonnes cela commence à faire lol 😚😚

  2. Bejiines dit :

    Pour mes filles j’ai réaliser un petit livre avec plein de photos souvenirs. Belle journée

    1. MimIdeas dit :

      OH super elles doivent aimer !

Les commentaires sont fermés.