CUISINE LIFESTYLE

Une découverte culinaire : LE NENI PARIS

Olà que tal,
Chaque fois que je dois sortir et plus spécifiquement avec des amis, je suis dans le floue total car il y a tellement de choix de restaurant qu’on a vite fait de s’y perdre et on ne sait plus quoi choisir.

Il y a quelques semaines de cela lors d’un petit dîner entre copines, j’ai retrouvé ma meilleure copine, qui m’avait fait au préalable une liste exhaustive de ce qu’elle avait trouvé de sympa.

Nous avons donc choisit un restaurant non loin de mon travail finalement car celui ci se situe à la Gare du Nord et qui s’appelle « NENI PARIS« .

20190215_174241944995783374859940.jpg
Mimideas®

Le concept de ce restaurant est simple mais efficace :
NENI est bien plus qu’un simple nom : les quatre lettres sont choisies en l’honneur des fils d’Haya Molcho, Nuriel, Elior, Nadiv et Ilan, et reflètent la philosophie de la famille Molcho. Depuis toujours, les Molcho accordent une place importante à la famille et aux amis, avec lesquels ils partagent leurs repas dans la plus grande convivialité. NENI est à leur image : une grande entreprise familiale qui accueille désormais Paris à bras ouverts après Zurich, Berlin, Hambourg, Munich et Cologne.

Dans un cadre totalement cosy, ambiance boudoir rose, je me suis sentie dépaysée vraiment !

Mimideas®
50974204_240651730211074_3548408025340804723_n
Photo : http://www.neniparis.fr
25hours-hotel-Terminus-Nord-Restaurant-Neni-Petit-Déjeuner-buffet-_-630x405-_-©-Steve-Herud
Photo by ©-Steve-Herud

Maintenant en ce qui concerne le repas, rien de plus simple à savoir une belle/bonne limonade (quoique un peu trop sucré à mon goût) ensuite un plat terriblement bon…

Je ne surai trop vous dire de quelle origine est/vient ce plat mais en tout cas j’ai adoré !!

Bon ok, tu es bien gentille mais il y a quoi dans ce plat ?
Sur un fond de houmous vous avez de l’Aubergine rôtie, des falafels et de la sauce de sésame sans oublier la Coriandre : ON ADOOOOREEE !!

Mimideas‼

Donc si vous chercher une belle et bonne adresse, je vous la conseille.
Voici l’adresse : (je vous conseille de bien réserver car les places sont chères)

Capture

Bonne découverte et surtout bon appétit !

cropped-logo-petit.png

Publicités