LIFESTYLE Voyages

Mon voyage à DJERBA avec le Club Med !

Hello les amis,

Aujourd’hui je vais vous parler de notre voyage familial et sachez que l’objectif de ce voyage était avant tout pour mes beaux parents, afin qu’ils puissent fêter leurs retraites dignement et le tout en famille. Ce voyage a duré une semaine et nous avons profité à fond mais sans plus attendre je vais en parler plus en détail.

Il est vrai qu’au départ j’appréhendais, ne serait ce que pour le vol car mon fils n’avait encore jamais pris l’avion (la peur peut être que tout ne se passe pas bien, qu’il ai peur etc…).

Nous voilà partis, journée n°1 avec un réveil à 3h du matin car notre vol était à 6h50 et donc direction l’aéroport d’Orly, armé de bébé et du papa. Les retrouvailles avec la famille ont été super, maintenant direction l’avion. Comment vous dire quand mon bébé a vu l’avion il était tellement content.

3h de vol qui se sont plutôt bien passé mais il était grand temps qu’on arrive, autant vous dire qu’à notre arrivée au Club Med de Djerba la Douce a été digne d’une arrivée des Bronzés à la plage.

Découverte ensuite du site, du baby club pour notre bébé, pendant cette semaine qu’il puisse aussi en profiter avec ses copains et pour nous, de nous reposer MAIS sachez que bébé nous a gratifié de réveil chaque jour à 5h40 (heure locale).

Bref, assez parler de nous parlons plutôt de ce qui nous entourait à savoir pas grand chose. En soit si vous avez déjà été dans un club med, vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes comme dans une bulle où rien autour n’existe. Là, sans vous mentir nous ne sommes que très peu sorti, les seules fois étaient pour aller faire du Quad et pour aller au Souk de Midoun mais voici quelques images de notre séjour qui je l’espère vous plaira…

Même si je ne suis pas beaucoup sorti de notre cocon qu’était le Club Med (et je peux vous assurer que quelques fois cela fait beaucoup de bien), j’en ai apprécié chaque instant, des instants en famille, des moments de détente mais aussi voir mon enfant grandir chaque jour dans un environnement qui n’était pas le sien.Alors croyez moi je suis prête à refaire ce genre d’expérience avec ma famille (aussi bien l’une que l’autre).Avez vous déjà voyagé avec le Club Med ? Qu’en avez vous pensé ?cropped-logo-petit.png

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :