CUISINE

Les Gourmeuh : Nouveautés Bio les 2 vaches

Dans la famille, les yaourts c’est notre crédo et nous sommes toujours à la recherche de nouveautés. Quoi de mieux quand c’est du bio. Alors pour répondre de façon directe, j’aime le bio mais dans la limite de mes moyens, car oui comme beaucoup de français j’aimerai bien me mettre 100% au BIO mais financièrement ce n’est pas possible.

Revenons à nos moutons, nous avons eu la chance de tester les tout nouveaux yaourts Gourmeuh de la marque les 2 vaches. Ce sont quatre délicieuses recettes inédites (nature à la crème, pomme caramel, figue miel et marron d’Ardèche).

Voici les nouveautés :

Gourmeuh Figue et Miel : un duo plein de fraîcheur sous le signe de l’été, comme une escapade ensoleillée vers la Méditerranée

Gourmeuh Pomme et Caramel, avec une pointe de fleur de sel de Guérande : la reine des vergers et le caramel rond et blond, simple et authentique comme une pause à la campagne

Gourmeuh Marron d’Ardèche et Vanille de Madagascar : moelleux du marron et subtilité de la vanille, comme une douce journée d’automne

Sans oublier le Gourmeuh Nature à la crème, tout naturellement pour les amateurs de simplicité et fin gourmet ! Ce nouveau brassé nature contient 13% de crème de Normandie, un vrai régal doux et onctueux.

La marque est convaincue qu’on peut choisir du bio à la fois exigeante et vachement gourmande !

Moins d’ingrédients, c’est encore plus gourmand !

Une recette de yaourt Bio contenant peu d’ingrédients qui sont issus de l’Agriculture Biologique, sélectionnés avec soin. Du bio, c’est avant tout de bons ingrédients :

  • Du lait entier et de la crème bio/équitable de Normandie
  • Des fruits bio
  • Du sucre de canne bio non raffiné
  • De l’amidon  bio pour la texture ou du jus de citron bio
  • De l’extrait de vanille pour le marron d’Ardèche
  • Un peu de poudre de lait Bio d’origine France
  • Sans colorants, sans additifs, sans conservateurs, ni arômes de fruits !

Sans vous mentir au départ j’appréhendais d’avoir un certain goût du « Bio » mais au final je suis hyper surprise par la texture et l’authenticité des produits présents à l’intérieur.

A chaque dégustation c’est un pur bonheur avec un panel Gourmeuh…

Et chez vous aussi ça mange beaucoup de yaourt ?

cropped-logo-petit.png

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :