Déco / DIY Ma vie de Maman Non classé

J’ai organisé les 2 ans de mon fils avec Vegaoo Party!

Hello les amis,
Comme vous avez pu le voir, lundi 4 novembre mon fils a eu 2 ans, et comme je veux que mon petit garçon puisse fêter chacun de ses anniversaires (même quand il faudra inviter ses copains), voici ce que je vous propose pour décorer vos fêtes de quelques genres que cela puisse être.

Que ce soit en tant que parents ou même pour des proches, les questions de décoration sont dans tous les esprits quand il est question d’anniversaire.

C’est récemment que j’ai découvert lesite VegaooParty.com, leader de la vente en ligne de décoration festives, anniversaires enfants & adultes, fêtes à thèmes, baby shower & baptême, mariage, noël…

Dans l’objectif de fêter les deux ans de mon fils (aie rien que d’écrire cela j’ai mal), je me suis plongée dans la recherche du thème de cet anniversaire sans avoir trop d’idées… Oui je m’y prends à l’avance (mon fil est né en Novembre) mais si je ne prépare pas tout maintenant je vais être dans le stress de me dire qu’est ce que je vais faire le jour J.

Me voilà rendue sur le site de VegaooParty.com pour découvrir leurs univers. Une fois arrivée sur ce site, je découvre des milliers d’articles de fête et je commence à m’orienter vers une décoration plutôt sobre avec des chemins de table comprenant des touches de doré (oui je n’ai pas pu me résigner à choisir alors j’en air pris 2).

Site Vegaoo Party

Le but de ma recherche n’était pas de faire une anniversaire spécialement à thème car clairement mon fils est encore un peu petit mais de faire une jolie décoration quand même (car oui j’adore la déco et quand je peux me faire plaisir tout en restant à des prix raisonnable je fonce).

20190826_072313
Crédit photo : Mimideas

Donc en plus de ces jolis chemin de table, je me suis pris les serviettes doré pour aller avec. Dans l’objectif de faire de cet anniversaire un moment dont nous nous souviendrons tous, j’y ai ajouté une touche rigolote avec des ballons pailleté doré et 1 ballon cars car mon fils est fan (levez la main si vous aussi vous avez des enfants qui passent forcément par la cas Cars®).

 

Pour la touche finale, à savoir le gâteau (hein on est bien d’accord que c’est la pièce maîtresse), j’ai voulu une jolie déco, dont l’écriture « Happy birthday » en bois que j’adore voir sur les réseaux sociaux en ce moment.

Cela pouvait paraître prématuré de prévoir 2 mois 1/2 avant mais pour caser toute la famille à une date il fallait s’y prendre à l’avance.

Alors je vous recommande vivement le site VegaooParty.com qui est très qualitatif et qui a un bon rapport qualité prix au top.

Ne cherchez plus, allez vite sur ce site VegaooParty.com !

Vous aviez déjà un site de décoration de prédilection ou pas ?

cropped-logo-petit.png

%d blogueurs aiment cette page :