Ma vie de Maman MAMAN

Gifrer : Notre nouvel allié

Depuis que je suis maman, j’ai pu tester quelques produits pour mon fils mais cette marque là c’est une première. Alors une première pour les produits corps (sauf le baume pectorale qui est une merveille).

« La marque/les laboratoires Gifrer-Barbezat » est une entreprise pharmaceutique française, spécialisé dans la production de produits pour l’officine et la médication familiale.

En l’occurrence, je vous présente aujourd’hui les 4 produits que j’ai la chance de pouvoir tester sur mon fils et qui sont les suivants :

  • Les lingettes à l’huile d’olive

De par le succès du liniment oléo-calcaire (produits phare de la marque), Gifrer a décidé de créer des lingettes nettoyantes avec une composition la plus proche du liniment.
Pour être une grande utilisatrice de lingettes, savoir que celles ci  sont de bonnes composition me rassure et m’apaise dans mes choix.

  • Gel lavant Bébé 2 en 1

Il est difficile actuellement de trouver un bon gel lavant qui ai une bonne composition donc quand j’ai pu découvrir la marque, mon choix s’est penché sur ce produit.
Un gel lavant doux pour la peau. Formulé sans savon, qui ne pique pas les yeux. Sans paraben, il est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique/pédiatrique.

  • Eau Micellaire

Quand je change mon fils j’utilise principalement de l’eau micellaire pour nettoyer les « fesses » de mon filston (quand ce n’est pas du liniment).
De manière générale je suis satisfaite de mes eaux micellaires, mais là cette eau micellaire a été spécialement conçue pour nettoyer sans rinçage et en douceur le siège, le visage et le corps.

et pour finir :

  • Liniment oléo calcaire 

Le liniment, je vous avoue que ce n’est pas ce que j’utilise le plus mais là ce fut une réelle découverte.
Ce liniment oléo-calcaire connait un grand succès pour le change du bébé et la prévention des fesses rouges.
Naturel, il contient de l’eau de chaux et de l’huile d’olive vierge extra première pression à froid uniquement. Ce produit est : Sans parabens, sans sels d’aluminium, Sans parfums, Sans PEG, Sans huiles minérales.
C’est un produit que je découvre petit à petit et que j’apprécie de plus en plus.

De manière générale, ce sont des produits de très bonne qualité et pour lesquelles je suis entièrement satisfaite

Je ne connaissais que le baume pectoral de cette marque et pour lequel je suis entièrement satisfaite.

Alors si Gifrer continue dans cette lancée, je ne pouvais être que satisfaite jusqu’au bout.

Merci Gifrer pour cette découverte.

Connaissez vous cette marque ?

cropped-logo-petit.png

%d blogueurs aiment cette page :