LIFESTYLE

Gamme détox avec les Thés de la Pagode

Généralement après quelques excès on se dit souvent « Tiens je ferai bien une petite détox après tous ces petits tracas gastronomique » mais avons nous réellement la patience, l’envie de faire ce genre de « détox ».

Qu’entendons nous réellement par « détox » ?

C’est un travail de soutien du systeme digestif dans son ensemble. La détox consiste en une mise au repos des organes émonctoires surchargés, permettant de nettoyer et purifier l’organisme de ses toxines.

Quand nous faisons des excès soit pour les fêtes ou tout simplement des retrouvailles en famille, ce sont des moments particulièrement chargés sur le plan alimentaire, avec une consommation parfois explosive de graisses, de sucres et d’alcool. Ces moments de notre vie mettent notre système digestif à rude épreuve, alors que nous sommes généralement en période de fatigue maximale.

Une gamme complète existe avec deux produits :

  • Une infusion détox du levant
  • Un thé détox Yinpur

 

img_2063img_2064

Commençons par le commencement :

  • Un thé détox Yinpur :

Si vous avez besoin de légèreté et de puretés, le thé Yinpur, nouveau mélange particulièrement concentré en actifs, conjugue gourmandise et détox ! Ce thé comprends 6 ingrédients sélectionnés pour leurs bienfaits :  Thé ver bio (pour un effet drainant hors pair), Badiane Bio, Honeybush Bio, Anis vert Bio, Curcuma bio et Poivre Bio.

  • Infusion détox du levant: 

Les infusions j’en suis fan depuis quelques années maintenant et je vous avoue éprouver un réel plaisir à la prendre chaque jour. Dans cette nouveauté, 6 ingrédients séléctionnés pour leurs bienfaits : de l’ortie bio, romarin bio, pissenlit bio, menthe poivrée bio, et pour finir de la citronelle ainsi que de la verveine bio pour le goût.

Ce sont des produits de très bonne qualité et aux bienfaits plus que bénéfiques pour la santé.

La marque thé de la pagode, ça vous parle ?

cropped-logo-petit.png

 

%d blogueurs aiment cette page :