Masquez vous avec Byphasse

Même en confinement, on doit prendre soin de soi, et vu que le weekend est passé on a pu faire pas mal d’excès et la peau le ressent. Il arrive un moment où votre peau dit STOP ! Mais pourquoi ?
STOP à ces maltraitances dû au temps, à la fatigue et surtout l’alimentation. Aujourd’hui, je vous présente un produit qui fait partie intégrante de ma routine peau avec le masque à l’argile détox Byphasse.

 » Ce masque est un masque qui réduit les effets de la pollution quotidienne et des agressions extérieures. Sa formule contient de la carnosine, un dipeptide présent dans les tissus musculaires qui aide à protéger la peau contre les radicaux libres en améliorant sa désintoxication.

Les résultats sont bluffant, une peau plus propre, revitalisée et radieuse. Mais comment l’utiliser  ?

Appliquer sur le visage sur une peau propre et sèche. Laisser agir pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce qu’il durcisse. Rincer à l’eau tiède jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus.

img_20200426_181822

Vous pouvez bien sûr effectuer le multimasking avec les 4 masques à l’argile en adoptant bien évidemment à chaque zone du visage.

Si il y a bien un endroit où j’aime bien prendre soin de moi, c’est bien mon visage et j’aime bien quand celle ci est propre, revitalisé et nourrie.

En somme, la pollution n’arrange en rien notre peau alors aidons là à aller mieux !

Quels types de soins appliquez vous au quotidien sur votre visage ?

cropped-logo-petit.png

 

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.