Mon soin chez BioCoiff’

Mes cheveux depuis toujours connaissent les colorations permanentes (qui n’ont absolument pas marché), c’est pourquoi lorsqu’on m’a proposé de tester une prestation de l’enseigne, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion (depuis le temps que j’entends parler de cette enseigne..).

A vrai dire, la première prise de rendez vous a été épique mais la 2ème fois était la bonne. La marque Biocoiff’ possède plusieurs salons et j’ai donc choisi celui du 8ème arrondissement.

Une fois le rendez vous pris, je m’y suis rendue et j’ai été accueillie par la responsable du salon qui a pris les mesures sanitaires avec le plus grand soin (gel pour les mains et spray désinfectant pour les chaussures).

Me voilà prise en main par une charmante dame qui m’a tout de suite demandé si je connaissais bien Biocoiff’ et le bio naturel. Chose à quoi j’ai répondu que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais osé passer le pas de la porte du capillaire bio.

Le bio est encore pour moi un peu abstrait mais petit à petit on y arrive.
Le soin consistait à hydrater mon cheveux et mon cuir chevelu. J’ai eu le droit à un soin capillaire bio sur mesure. Nous avons choisis un soin hydratant pour les cheveux( pour refermer les écailles) et pour le cuir chevelu (afin d’éviter les squams).

Ce soin m’a été appliqué comme une couleur et est resté posé sous la chaleur pendant 45 minutes (oui c’est un peu long mais au final comme il s’agit d’un soin 100% naturel on s’y retrouve finalement.

Vient ensuite une de mes parties préférées le rinçage et le massage crânien. En plus d’avoir des sièges massant, j’ai eu le droit à un massage crânien comme je n’en ai jamais eu. Elle a pris le temps parce que généralement c’est du va vite, mais LA !!!! OMG il était incroyable.

Même si je ne suis pas quelqu’un de 100% bio je peux vous dire que j’ai été séduite par le concept, par l’accueil ET surtout par le soin. Mes cheveux sont sorti plus léger et plus brillant.

Biocoiff’ ça vous parle ?
Si pas encore séduite allez vite voir leur site et surtout ils ont une superbe boutique ICI