Les 3 ans de mon fils : CONFINÉS !

Une période pas facile facile pour tout le monde et aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit garçon, mon petit loup d’amour.

Qui aurait imaginé que nous fêterions ses 3 ans confinés (encore une fois) car oui c’est reparti !
A la base, nous avions anticipé en prenant ses cadeaux bien en avance pour qu’il puisse avoir quelque chose à ouvrir pour le jour J. Il était prévu aussi que nous le fassions en famille ce weekend mais ça aussi c’est rapé !

Cela ne nous a pas empêché tous les 3 de bien profiter de cette journée (dans la mesure du possible car nous avions du travail tous les deux donc bon…).

Au programme de cette journée spéciale, il a eu le droit de prendre son biberon devant son dessin animé préféré tout en jouant avec ses nouveaux jouets.

Ensuite est venu le moment de déjeuner et c’est lui qui a choisit…. MC DONALD’S donc fort heureusement ils sont ouvert au drive ou via le clik and collect mais dans tout les cas, c’est le menu qu’il voulait. Puis arriva l’heure du goûter et il a pu choisir à la boulangerie ce qu’il voulait !

Voici quelques clichés de cette journée qui est loin d’être terminée :

Mimideas®
Mimideas®
Mimideas®
Mimideas®
Mimideas®

Que le temps passe vite mon petit garçon et tu grandit à vu d’œil, mais sache que ton papa et moi on t’aimera tout notre vie , mais surtout comme au premier jour où nous nous sommes rencontrés.

NOUS T’AIMONS FILS !