Le 1er réveil de mon fils : C’est un Big Ben !

Mon petit garçon n’a que trois ans mais je trouve cela intéressant de lui faire comprendre qu’il est assez grand pour savoir ce qu’est l’heure et à quoi cela sert.

Bien sûr, il ne sait pas lire l’heure mais avec le réveil c’est plus facile et plus ludique. En plus il est canon !!! (à savoir que lui a reçu la version Panda, mais il existe plusieurs version que je vous invite à aller voir sur le site ici )

Big Ben est une marque dont j’ai beaucoup entendu parler, il me tardait de vous en parler à mon tour. C’est une marque internationale qui fait partie d’un marché dans l’électronique et qui évolue sans cesse très rapidement grâce à des innovations et de nouvelles applications.

Cette marque est implanté en Europe et à Hong Kong, toujours à l’affût des dernières technologies. Cette entreprise est leader sur le segment de l’audio grand public. Entre autre Luminu’s, les enceintes veilleuses pour enfants, Aromasound les enceintes diffuseur d’huiles essentielles ou encore Thomson, large gamme de produits audio, qui constituent une partie de ce catalogue destiné aux jeunes enfants jusqu’au seniors.

Je peux vous dire que nous avons trouvé LE réveil de mon fils et cela pour un moment ! Il est ravi!

Mimideas®

Et vous, à quel age vos enfants ont eu leur premier réveil ?