Une visio avec le Père Noël

Comme tous les enfants, mon fils rêvait de voir le père noël, du fait de la pandémie il est moins facile de l’approcher et de lui murmurer à l’oreille pour lui dire tout ce qu’il veut pour Noel. Mais pas de panique, le site : Visioperenoel.com a pensé à tout.

Le principe de ce site est de pouvoir réserver un créneau pour pouvoir parler au père noël et lui dire de chez soi ce que l’on veut pour noël.

Nous avons eu la chance de pouvoir tester cette prestation déjà en visitant la maison du père noël ainsi que son atelier puis par la suite en ayant une visio conférence d’environ 10 minutes.

Dans un premier temps, Charlie était un peu apeuré, timide car quand il ne connait pas les personnes en face de lui cela mets plus de temps et puis après quelques minutes, le père noël a su le faire parler et sourire (sinon on était mal).

Sources : Mimideas.com & Visio du père Noel

Nous avons pu parler avec le père noël environ 10 minutes de ce que voulais Charlie pour Noel et surtout j’ai pu voir les yeux de mon fils s’émerveiller.
Ce n’est pas facile d’expliquer aux enfants que le père noel ne peut pas être là pour eux plus longtemps mais c’est déjà suffisant pour garder à l’esprit cette magie de Noel.

Pour réserver votre visio (il ne reste plus beaucoup de temps mais au moins vous pourrez le voir quand vous aurez choisi votre créneau).

Rien de plus simple, allez sur le site : https://www.visioperenoel.com/

Deux possibilités s’offrent à vous :

Une fois que vous avez choisi l’un des deux choix, il ne reste plus que votre créneau à réserver. Tout vous sera communiqué par mail (lien du zoom, date, heure etc…). La seule chose que vous avez à faire c’est d’être au rdv avec votre enfant.

Vous aurez aussi la possibilité de recevoir la vidéo de cette visio par mail afin de pouvoir garder un souvenir (pas mal pour leur montrer quand ils auront 18 ans hein !)

Je suis réellement contente d’avoir eu la chance de pouvoir tester ce produit et je vous le recommande car voir cette magie dans leurs yeux cela n’a pas de prix.

Vous connaissiez ? Serez vous tenté par l’expérience ?