Nous y voilà le troisième et dernier trimestre à te savoir grandir dans mon ventre mon fils. Que de mois parcourus (9 mois pour être précise lol), 9 mois qui au début paraissaient si loin que je demandais à mon homme « on ne voit pas mon ventre si ? ».
Et lui me disait « Attends les derniers moi et tu ne me diras pas cela ? ».
En effet, mon ventre on le voit plus que bien !
Aujourd’hui il ne me reste plus beaucoup de temps avant de nous avoir à 3 dans notre maison, pouvoir te serrer fort dans nos bras.
Ce fût un troisième trimestre plutôt agréable car il y a eu les vacances, le soleil, mais aussi l’arrivée de l’automne où l’on recommence à mettre des petits pulls mais aussi à boire un bon thé bien chaud sous sa couette en regardant sa série favorite !
Nous avons déjà partagé tellement de choses tous les 3 mais il ne reste que le meilleur à venir.
Si je fais le bilan de cette grossesse, je vous avoue ne pas pouvoir rêver mieux, bon on ne compte pas les aléas des débuts de grossesse entre nausées, fatigue etc.., mais dans l’ensemble je m’estime assez chanceuse.
Peut être parce que ma CACAHUETE a eu pitié de sa maman et l’a laissée tranquille (pour mieux l’embêter par la suite lol) mais vraiment I’M A LUCKY MOM !
Devenir maman m’effraie un peu à savoir « Est ce que je vais bien faire ? Est ce que je saurai lui inculquer nos valeurs ? etc… Alors oui je sais maman cela ne s’apprend pas, on le devient mais quand il s’agit d’un premier enfant, on se pose souvent ce genre de question alors pourquoi pas moi ?
Mais je me rassure en me disant que d’autres mamans sont passées avant moi et ont très bien réussi.
On se donne RDV après son arrivée en tout cas pour les futurs mamans, don’t be afraid !!!
Bisous
xoxo